Jacqueline

Coach ACC et formatrice – Jacqueline s’est tournée vers le coaching à 50 ans, grâce à une profonde remise en question et transformation personnelle. Aujourd’hui, elle accompagne et forme des particuliers dans tous les domaines où meilleure connaissance de soi, développement du potentiel, communication puissante, estime de soi et confiance ont un rôle à jouer. Elle intervient également en entreprise, notamment auprès d’équipe.

Nurse de 1ère formation, puis assistante sociale, Jacqueline a travaillé plusieurs années dans l’éducation et le travail social, notamment en milieu carcéral et auprès de personnes toxico-dépendantes. Puis, dès 1999, elle a dirigé un service d’une grand administration publique. En 2011, à 50 ans, elle perd ce travail et se retrouve face dans une profonde remise en question et transformation personnelle. Elle se tourne vers le coaching, l’accompagnement et la formation d’adultes, suit plusieurs cursus de formations et obtient les certifications et accréditations suivantes :

  • certification Praticienne PNL (Ecole de PNL de Lausanne)
  • certification Praticienne en coaching Interactionnel (Ecole de PNL de Lausanne)
  • certification de Coach professionnelle (Coaching Square Swiss/NE) – accréditation ACC (International Coach Federation)
  • certification de coach Process Communication chez Kahler Communication Europe

Depuis 2013, elle développe son activité indépendante dans son bureau de coaching et formation “Equilibre Coaching” à Echallens, dont la devise est :

“La vie, ce n’est pas attendre que l’orage passe, c’est apprendre à danser sous la pluie”