fbpx

Chers partenaires et amis de l’Ecole de PNL de Lausanne,

Nous proposons depuis cette année une nouvelle formation en ligne intitulée « Gérer ses émotions ». Forte de son succès et de ses retours positifs, elle mérite une diffusion encore plus large ! Nous avons donc décidé de vous proposer pour cela une solution gagnant/gagnant !

Et si vous proposiez, grâce à un lien sur votre site internet, notre formation en échange d’une commission ?

Je m’explique…

Nous mettons en place un programme d’affiliation permettant, via un lien personnel, de mettre en vente nos formations en ligne sur d’autres sites. A chaque formation vendue via ce lien, une commission est attribuée.

Afin de profiter de cette opportunité, il vous suffit de vous inscrire, gratuitement, à ce programme en suivant ce lien : http://www.zone-magique.com/inscription-affilies/

Note importante : vous allez être redirigé vers Zone Magique, qui est un portail partenaire pour l’hébergement de nos formations en ligne.

Les instructions sont très simples à suivre, le matériel de vente vous est fourni !

Vous souhaitez obtenir encore plus de commissions ? Vous pouvez parrainer un ami, un collègue, pour qu’il devienne affilé également…

Vous êtes en Suisse, en France, ou au Canada ? Pas de problème, notre formation « Gérer ses émotions » se décline en Francs Suisses, en Euros et en Dollars Canadiens. Voici les liens :

http://www.zone-magique.com/formation-video-en-ligne-gerer-ses-emotions-150-chf

Nous vous informons qu’il y aura, du 3 au 10 octobre, une promotion activée pour cette formation. Vous pourrez bien sûr en bénéficier ou en faire profiter vos proches !

Une dernière information importante : « Gérer ses émotions » est une première formation en ligne pour notre Ecole qui va, dans les prochains mois, en appeler d’autres à la rejoindre ! Notre offre de formations en ligne va évoluer et donc vos commissions également par la même occasion.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question ou précision !

A très bientôt !

Valéry Comte – Directeur de l’Ecole de PNL de Lausanne