fbpx

Je suis Moussa FALL, enseignant-chercheur à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Sénégal. J’ai décidé de faire cette formation pour développer mes connaissances en développement personnel pour moi-même et pour en faire profiter d’autres personnes.

J’ai appris beaucoup de choses nouvelles et j’ai vécu de façon pratique des choses qui étaient jusque-là très théoriques pour moi. Avant la formation par exemple, je parlais de l’écoute comme un pilier essentiel de la communication efficace, mais j’avais des soucis à la concrétiser, c’est maintenant chose faite avec des exercices appropriés. Il en est de même du Cercle d’excellence qui m’apparaît plus clair maintenant avec un protocole pour le réaliser.
La formation m’a permis d’inter-agir avec des gens et de partager des émotions fortes. Je comprends mieux le réflexe qu’il faut développer pour aller plus loin car je sais et je sens une énergie forte qui est en moi. Je suis devenu un homme plus rassuré qu’auparavant.
Je suis sûr que je vais impulser un souffle nouveau à mon entourage car maintenant je connais mieux les outils que j’ai toujours utilisés comme amateur.